Crach-Furio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur de vaux réve lol

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Je tente ma chance pour etre administrateur :)

    avatar
    All-sra
    Invité


    Je tente ma chance pour etre administrateur :) Empty Je tente ma chance pour etre administrateur :)

    Message  All-sra Ven 17 Déc - 19:25

    Alors tout d'abord bonjour à tous ,
    je suis ici pour postuler ma candidature pour devenir Moderateur IG ( In Game ) Smile

    Ma présentation ::

    Je m'appel Aléx j'ai 16 ans et je vis en Corrèze dans le 19 =) Je ne suis pas très doué en informatique mais je sais quasiment toutes les fonctionnalités d'un serveur privé car j'ai moi même déjà fait de nombreux serveurs privés que ce soit pour moi ou par commande de d'autre gens. Je sais aussi géré un forum ou bien faire des CMS .. Autre que l'ordinateur je pratique le rugby.. Bon ben voilà je crois que vous en savez asse sur moi Wink C'est par ici la suite -->


    I- Tout d'abord pour Moderateur IG ::


    - J'ai une très bonne orthographe Very Happy ( Sans me venter )
    - Je met super bien l'ambiance
    - Je suis sympas Smile
    - Je ne flood pas et je fais donc des phrases corrects Smile
    - Je m'y connais bien dans Dofus
    - J'ai une bonne mentalité ( a part s'il faut que j'en accepte une autre ) =)
    - J'aimerais devenir Animateur IG car je pense avoir les qualité requises ; je suis super motivé et je suis très souvent co ;

    voici mes horaires ::


    - Lundi :: De 9h00 à 12h40 et de 18h30 à 22h30


    - Mardi :: Idem que lundi



    - Mercredi :: De 9h25 à 12h40 et de 21h à 23h,00h...



    - Jeudi :: De 7h25 à 8h50 et de 18h30 à 22h30,23h,00...



    - Vendredi :: Idem que le Lundi/Mardi


    - Samedi :: De 9h à 13h30 et de 18h à 23h30,00h,01h...



    - Dimanche :: De 12h à 13h




    II- Chat::

    - Comme je l'ai dit j'ai une bonne orthographe x)
    - Je met l'ambiance ( Je fait des quizz )
    - Je ne fait pas le Noob et j'aide les personnes en difficultés
    - Je ne mais pas tout le monde Mj , Membre .. Wink
    - Je ne parle pas en langage SMS (sauf si voulu)


    III- Pourquoi CE serveur ??

    J'ai choisit ce serveur car il est très recherché , le staff est très promettant , des items sont buzai Very Happy ( tout comme les persos ). Si je suis venus sur ce serveur c'est aussi grâce à mon cousin qui m'a dit d'aller jeter un coup d'oeil ; dès que je suis arrivé sur ce serveur j'ai directement sût qu'il était fait pour moi =). J'ai eus ; comme je le dit au chapitre suivant , de nombreuses expériences Mj et j'ai aussi créer de nombreux serveurs privés en faisant pleins de test ; donc si vous rencontrez un problème avec Power-Emu ou bien que vous avez besoin d'amélioré votre serveur , je serai là pour vous aider !!

    IV- Informations supplémentaires ::

    Je pourrai aussi vous aider aussi à amélioré le serveur s'il le faut ; j'ai déjà créer de nombreux serveur privés , j'ai aussi jouer à de nombreux serveur ; et comme je l'ai dit , j'ai déjà eut de nombreuses expériences Mj =) Dans le Dofus normal je suis monter jusqu'au lvl 191 Jusqu'à mon hack :s C'est pourquoi un jour je suis tomber sur une vidéo de Dofus pour des serveurs privés ; et un jour je suis tomber sur le votre Wink Je l'ai directement apprécié , tout comme les Mj , Et les animateurs...
    Voilà =) J'espère que vous tiendrez compte de ma candidature ; je ne donne aucun renseignement à part mon prénom ( Aléx ) Je tiens à dire aussi que je voterai au moins 2 fois par jour et je ferai de la pub pour le serveur en naviguant de serveur en serveur =)


    PS :: J'ai déjà eus des expérience de Mj et Createur =)


    All-Sra
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Je tente ma chance pour etre administrateur :) Empty [Createur] Diablour

    Message  Admin Ven 17 Déc - 21:57

    Bon euh deja de 1 tes horraire pas sérré et je trouve que tu mais pas de couleur normalement je doit pas le dire je diré boff boff . Je verai avec la staff
    avatar
    all-sra
    Invité


    Je tente ma chance pour etre administrateur :) Empty Re: Je tente ma chance pour etre administrateur :)

    Message  all-sra Sam 18 Déc - 19:37

    oki =)

    Contenu sponsorisé


    Je tente ma chance pour etre administrateur :) Empty Re: Je tente ma chance pour etre administrateur :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:40