Crach-Furio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur de vaux réve lol

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Améliorer le serveur.

    avatar
    glace


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/12/2010

    Améliorer le serveur. Empty Améliorer le serveur.

    Message  glace Dim 19 Déc - 17:38

    Moi je pense que un serveur ou l'on commence niveau 1 ou l'on drop craft nos item, fm .... et plus intéressant qu'un serveur on l'on commence niveau 120 (par exemple) et que l'on à tout les pnj qui vendent tout stuff. je pense que les pnj qu'il devrait y avoir sur un serveur comme je les nommer ci dessus sont les familier (certain pas tous) un vendeur de parcho (les parcho avec un prix asser élever) un reset caractéristique et sort et un pnj pour apprendre les métier la seul pano disponible devrer être une panoplie aventurier et à la limite bouftou et un pourboir de 20 000 kamas.Aprés eventuellement si certain dofus ne peuvent pas se drop l'on peut les vendre mais le mieu serait des les faire gagner en event car les gens pour avoir les dofus peuvent avoir des technique pour gagner des kamas en double compte que je connais mais que je ne dirais pas ici pour que tout le monde ne le sache pas.Et une question qui sera surement poser ''et le dofus ocre'' Le dofus ocre ils devraient être dropable sur le kralamour géant mais pas obliger de le drop avec un certain nombre de chance.Je pense aussi qu'il faut mettre les rate metier asser élever il ne faut pas que se soit trop lent à up quand même 2ou3 craft et lvl 100 je pense.Voila je pense que ces tout se que j'avait à dire. ps:Pour les sort flamiche marteau de moon, boomerang perfide, cawotte je sais dans quel donjon il faudrer mettre le pnj qui ferait apprendre se sort. by glace ps:désoler pour les répétition.
    avatar
    Zergo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/05/2011

    Améliorer le serveur. Empty ^^

    Message  Zergo Mar 10 Mai - 16:15

    J'ai un super serv pour toi...L'officiel Very Happy Serieux je connais des servs comme ce que tu viens de decrire mais je ne ferai pas de pub pour lui surtout ici ^^
    En plus ils m'ont ban ! Je prefere garder les raisons secretes !

    Zergo Very Happy

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:58