Crach-Furio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur de vaux réve lol

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Candidature de Skyflash au rang de Maitre du Jeu

    skyflash45
    skyflash45


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/11/2011
    Age : 30

    Candidature de Skyflash au rang de Maitre du Jeu Empty Candidature de Skyflash au rang de Maitre du Jeu

    Message  skyflash45 Ven 25 Nov - 23:27

    Bonjour, Bonsoir tous le monde

    Nom est Steven je me suis dit pourquoi ne pas faire une petite candidature pour un rang de Maitre du Jeu (Adjoint au préalable) car ce serveur m'interresse voici ma présentation Smile


    InGame :


    Classes Dofusienne préférée : Eni, Sram et Sacrieur
    Classe utilisé au démarrage (comme premier contact avec le jeu) : Crâ
    Niveau de ce personnage : 122 (toujours utilisé)
    Niveau maximum atteint : 164
    Classe et élément de ce personnage : Iop feu (racheté lvl3x)
    Élément de prédilection sur les serveur privé : Terre/feu ou air/feu/terre
    Team favorite : Eni Sacrieur et Sram


    InRealLife :

    Prénom : Steven
    Nom : Gomes
    Skype : Triphon45 (pour aide ou simple cosette)
    Age : 17ans
    Lycée générale ou professionnel : Professionnel
    Classe et filière : 1ère MEI (Maintenance en Équipements Industrielles)
    Nombre de frères et sœurs : 2frères et 1 Sœur
    Emploi du temps : Connecté entre 18h10 jusqu'à 00h => 02h maximum en semaine les Week-end bah c'est en fonction de la fatigue ^^


    Motivation :

    Pour ce qui est de mes motivations, la chose est simple je suis motivé du début jusqu'à la fin, je ne suis pas motivé pour avoir les droits de MJ mais surtout pouvoir faire des Events, pouvoir amusé la galerie et par dessus tous donner du plaisir au joueurs quand je tombe sur des serveurs ou les MJS ne font aucun Events et ne font rien quand un joueur enfreint une règle du serveur j'ai juste envie de DDOS le serveur car le MJ se doit d’être là pour les joueurs qui ne savent respecte pas les autres joueurs ou les règles, Dofus n'est pas seulement un jeu d'exp et de quêtes sa reste avant tous un MMORPG donc tous le monde devrait pouvoir s'amuser et oublier le level qu'il est pour ce réunir avec des bas level par rapport à lui pour partagé un petit événement.
    Voilà j'ai à peu près tous dit, merci d'avoir tous lu, j'aimerais vraiment faire parti des Animateurs car en plus d’être entrainé j'ai quelque jeu (inventé) dans mes poches ^^

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:10