Crach-Furio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur de vaux réve lol

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Recrutement] Demande de modérateur de Darkgamma

    avatar
    Modérateurpro


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/01/2012

    [Recrutement] Demande de modérateur de Darkgamma Empty [Recrutement] Demande de modérateur de Darkgamma

    Message  Modérateurpro Jeu 19 Jan - 19:07

    Sommaire:
    I) Ma présentation IRL,
    II) Ma présentation IG (Officiel et Privé),
    III) Mes compétences et motivations,
    IV) Mes qualités et défauts,
    V) Ce que je peux apporter au serveur Crach-furio,
    VI) Mes disponibilités.


    I) Ma présentation IRL:

    Je m'appel Jeanjean , j'ai 17 et j'habite à l'île de la réunion , dans le 974 pour être précis. Je suis au lycée en première S, pour pouvoir devenir ingénieur. Mes passe-temps sont le plus souvent de sortir voir mes ami(e)s, je ne suis pas du genre à rester toute la journée devant mon PC, bien que j'y soit que ce soit pour naviguer sur internet ou même jouer à Dofus ou d'autres jeux.

    II) Ma présentation IG:
    -Officiel:

    Sur le serveur officiel, je joue un Iop, du nom de Darkgamma de cercle 164, un Eniripsa, du nom de Oo-Darkeni de cercle 125, un Enutrof, du nom de Oo-Darkenu, de cercle 132, un Pandawa, du nom de Oo-Darky, de cercle 106 et un Sacrieur, du nom de Oo-Darkvita, de cercle 82.
    J'ai commencé Dofus, il y a de cela cinq ans, c'est un très bon ami à moi qui m'as fais connaître ce jeu, auquel, j'ai directement accroché. A la sortie de la version 2.0, j'ai arrêté d'y jouer, car je me suis fait hacké. Je n'ai toujours pas accroché à la 2.0, donc j'ai décider de laisser tomber le serveur officiel pour me mettre au serveur privé.


    -Serveur Crach-furio:

    Honteusement, je n'ai pas encore commencé l'aventure que je me propose déjà :s

    III) Mes compétences et motivations:

    -Mes compétences:

    Après cinq années de jeu, j'ai acquéri une connaissance suffisante du jeu, pour aider n'importe quel personne ce trouvant en difficulté à n'importe quel moment du jeu.

    Je suis très social, je suis capable d'aidé les personnes qui en ont le plus besoin pour n'importe quel situation:
    -Un nouveau joueur qui a besoin d'être orienté pour bien commencer dans le jeu
    -Problèmes personnels entres joueurs, etc...

    Je me sens capable de gérer des conflits entre joueurs en restant le plus neutre possible jusqu'au verdict final.


    -Mes motivations:

    J'ai pour but, de faire respecter les règles du serveur à la lettre, que les personnes qui fraudent ces règles soient punit selon la gravité de leurs actes.
    J'ai pour but, de faire connaître à tous les nouveaux joueurs, les règles du serveur, à leurs faire connaître les sanctions qu'ils peuvent recevoir si tel règle n'est pas respecter.


    IV) Mes qualités et défauts:

    Je suis curieux, la curiosité peut être une qualité et un défaut à la fois, quand un problème en jeux survient, je pense que la curiosité est plus une qualité qu'un défaut. Je suis aussi, impatient, je n'aime attendre et je n'aime pas faire attendre les gens, plutôt un défaut chez moi, mais chez certaine personne, cela peut être une qualité, tout comme la curiosité.

    V) Ce que je peux apporter au serveur Crach-furio:

    Ce que je peux apporter au serveur... Une bonne ambiance de jeu, pour qu'il fasse bon vivre sur Aeris 1.29, en créant des events qui pourrais amuser plusieurs joueur et d'autres choses encore mieux encore.

    VI) Mes disponibilités:

    -En période scolaire:

    Lundi: 17h30 à 23h30.
    Mardi: 17h30 à 23h30.
    Mercredi: 15h à 23h30.
    Jeudi: 18h30 à 23h30
    Vendredi: 17h30 à 1h du matin.
    Samedi: 14h à 1h du matin.
    Dimanche:14h à 23h30.

    -Pendant les vacances:

    Tous les jours: 14h 2-3h du matin.

    j'espère que sa vous plait , à bientôt en jeu ! Smile


    Cordialement,
    Darkgamma.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:34