Crach-Furio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur de vaux réve lol

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Recrutement] Demande de modérateur de Darkgamma

    avatar
    Modérateurpro


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/01/2012

    [Recrutement] Demande de modérateur de Darkgamma Empty [Recrutement] Demande de modérateur de Darkgamma

    Message  Modérateurpro Jeu 19 Jan - 19:07

    Sommaire:
    I) Ma présentation IRL,
    II) Ma présentation IG (Officiel et Privé),
    III) Mes compétences et motivations,
    IV) Mes qualités et défauts,
    V) Ce que je peux apporter au serveur Crach-furio,
    VI) Mes disponibilités.


    I) Ma présentation IRL:

    Je m'appel Jeanjean , j'ai 17 et j'habite à l'île de la réunion , dans le 974 pour être précis. Je suis au lycée en première S, pour pouvoir devenir ingénieur. Mes passe-temps sont le plus souvent de sortir voir mes ami(e)s, je ne suis pas du genre à rester toute la journée devant mon PC, bien que j'y soit que ce soit pour naviguer sur internet ou même jouer à Dofus ou d'autres jeux.

    II) Ma présentation IG:
    -Officiel:

    Sur le serveur officiel, je joue un Iop, du nom de Darkgamma de cercle 164, un Eniripsa, du nom de Oo-Darkeni de cercle 125, un Enutrof, du nom de Oo-Darkenu, de cercle 132, un Pandawa, du nom de Oo-Darky, de cercle 106 et un Sacrieur, du nom de Oo-Darkvita, de cercle 82.
    J'ai commencé Dofus, il y a de cela cinq ans, c'est un très bon ami à moi qui m'as fais connaître ce jeu, auquel, j'ai directement accroché. A la sortie de la version 2.0, j'ai arrêté d'y jouer, car je me suis fait hacké. Je n'ai toujours pas accroché à la 2.0, donc j'ai décider de laisser tomber le serveur officiel pour me mettre au serveur privé.


    -Serveur Crach-furio:

    Honteusement, je n'ai pas encore commencé l'aventure que je me propose déjà :s