Crach-Furio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur de vaux réve lol

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    candidature pour devenir Animateur

    avatar
    Julien
    Invité


    candidature pour devenir Animateur Empty candidature pour devenir Animateur

    Message  Julien Mer 1 Déc - 16:24

    I.... Présentation IRL ;


    Je suis un garçon, mon nom est Clément, j'ai 12 ans et je vie en France dans les pyrénnée. Je suis en 6ème . Je suis calme, patient, sérieux, travailleur et surtout Dynamique! Mes principaux défauts sont : , parle trop , un peu flemmard. J'adore jouer au foot , j'aime bien Dofus également. Sur cette phrase, je termine la partie IRL, parce que je crois avoir donner l'essentiel afin que les gens sache qui je suis réellement et qu'ils veuillent en apprendre un peu plus sur moi. Fermeture de cette partie.

    II.... Présentation IG ;

    Je vais commencer par me présenter sur l'officiel ; j'ai jouée durant 4 ans et demi sur l'officiel. Ayant tester plusieurs serveur tels que : Summens, Raval et Jiva, je crois avoir l'expérience requise pour affirmer que j'ai jouée.J'avais un iop terre 156 ainsi que d'autres personnages plus bas level, tout ça sur le serveur Silouate.Sinon c'est un peu ma vie IG sur l'officiel avant de me faire bannir pour partage de comptes .

    III.... Mon expérience ;

    Ayant été Animateur et membre du support sur différents serveurs, je connais la tâche d'être Animateur. Étant une personne sérieuse, je pense être à la hauteur de l'épreuve sur le serveur Addict-serveur. Je sais également qu'être Animateur demande une patience redoutable et un sens de l'organisation inouï. J'ai été Animateur sur le serveur Algorim,le tien donc mes qui a cause de certain tu la arreter. Les autres serveurs ne méritent pas d'être nommés, dû au manque d'organisation et de sérieux.

    IV.... Mes motivations ;


    Ma principale motivation est : Aider les gens. Pourquoi? Parce que la principale tâche d'un Animateur, c'est aider. J'adore aider les gens et contribuer à la bonne ambiance du serveur, de toutes les façons possible afin que les gens puissent jouer sans avoir d’inconvénients et qu'il y ait du respect dans l'air. Je suis aussi motivé,car il n'y a pas de Animateur le soir quand je suis connecté. Sinon il y a bien d'autres raisons, mais je crois que l'essentiel, c'est l'entraide entre camarades et surtout, la bonne ambiance. Si il manque quelque chose, simplement m'en avertir.


    V... Mes horaires ;je suis connecter vers 12h00 ou 13h30 du mercredi et je suis connecter aussi dimanche et samedi a 13h30
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 24/09/2010

    candidature pour devenir Animateur Empty [Createur] Diablour

    Message  Admin Jeu 2 Déc - 17:58

    Bonjours je veux pas te géner mais tu en trop jeune dsl mémé si mais j'ai le mémé âge que toi mais moi j'ai des compétance que peux de gens on (On parle de serveur dofus). dsl pour toi
    avatar
    Julien
    Invité


    candidature pour devenir Animateur Empty desoler

    Message  Julien Sam 4 Déc - 14:21

    Désoler mais je me suis tromper car je n'ai pas 12 mais 18 excuser moi je vous en supplie Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    candidature pour devenir Animateur Empty Re: candidature pour devenir Animateur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:18