Crach-Furio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur de vaux réve lol

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Bonjour Je Vous depose Ma canditature pour Peut-etre Devenir Maitre jeu de crash-furio

    avatar
    migmig010


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/12/2010

    Bonjour Je Vous depose Ma canditature pour Peut-etre Devenir Maitre jeu de crash-furio Empty Bonjour Je Vous depose Ma canditature pour Peut-etre Devenir Maitre jeu de crash-furio

    Message  migmig010 Ven 24 Déc - 2:05

    Bonjour, je me présente. Je m'appel Miguel J'ai 14 ans j'habite a Mont-Tremblant(Quebec) je suis en secondaire 2 et j'aimerais dans l'avenir aller travailler dans l'informatique. Mes Préoccupations sont jouer a dofus , ma famille, mes amis et ma reussite scolaire.
    Je pense que c'est tout ce que je peut dire de ma vie.


    Présentation IG
    Je joue a dofus depuis 3-4 ans. J'ai un sram air niv 149 sur hecate puis un invok niv 169 egalement sur hecate. J'ai arrêté dofus quand la mise a jour de la 2.0 a éclos car je trouvait qu'il manquait beaucoup de truc essentiel qu'on retrouvait sur la 1.29.
    C'est tout pour ma présentation IG.
    Je Suis Egalement capable de crée (mob's,Item etc)

    Pour mes temps de jeu:
    Périodes scolaire:
    Lundi:17H00 a 20H30
    Mardi:17H00 a 20H30
    Mercredi::17H00 a 21H00
    Jeudi:17H00 a 21H00
    Vendredi 17H00 a Minuit-1heure du matin
    Week-end:8H30 a 21H00
    Pareil pour les vacances


    Pourquoi Moi??.
    Parce que je croix que je serait un bon MJ pour votre serveur parce que je suis honnete respecteueux(telle que on me respect)Gentil, sérieux dans mes travaux et démarche.
    Je pourrais tenir le serveur a moi tout seul pendant une fin de semain si vous etes pas la(me prévenir D'avance juste au cas)J'aime Beaucoup aider les personne qui ont besoin d'aide(probleme de config etc)

    Voila que je pense avoir tout dit de moi.


    Au plaisir de travailler pour votre serveur et pour vous.
    Cordialement Miguel

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:22