Crach-Furio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur de vaux réve lol

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Administrateur de glace.

    avatar
    glace


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/12/2010

    Candidature Administrateur de glace. Empty Candidature Administrateur de glace.

    Message  glace Dim 19 Déc - 16:51

    Bonjour, Je pose ma candidature sur votre serveur en tant que administrateur/animateur, je suis trés patient avec les joueur je saurais écouter se qu'ils ont à me dire,les aider... J'ai une grande expérience du jeux , j'ai commencer à jouer 6 mois aprés sa sortie.J'ai déjà était administrateur/animateur sur divers serveur jusqu'a maintenant je n'est pas eu de soucis comme quoi je me comporter mal avec les joueur ou que je fesait des chose nul.Sur l'officiel j'ai un sacrieur du nom de charrete et une énisipsa du nom de charete qui sont tous deux niveau 200 Very Happy Aprés ma vie irl: dans le vie irl je suis quelqu'un de patient qui aime aider les personne. j'ai 16ans.J'ai aussi vue que vous recrutiez un mappeur il se trouve que j'ai un ami mappeur trés performant qui pourras surement vous aider.Ma motivation et de faire progresser le serveur donc pour ceci être simpa avec les joueur pour qu'ils ne regrettent pas d'être venu sur le serveur et qu'ils ne veulent pas repartir et bien sur vous aussi je pourrais essayer de vous aider dans le dévellopage du serveur.J'ai beaucoup d'ider d'event je ne suis jamais à cour.voila je pense avoir fait le tour.En ésperant que je sois pris je croie en vous. By glace rabbit ps: je connais toute les commande, et mais horaire sont varier suivant si je suis en vacance ou si j'ai école,et comme tout le mone je sort aussi donc je ne peut pas vraiment les définir mais je joue souvent.Avec l'ami trés bon en mappage que je vous parler sur notre serveur nous sommes les premier à avoir debug le palais des lac ainsi que la forgemagie des item.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Candidature Administrateur de glace. Empty [Createur] Diablour

    Message  Admin Lun 20 Déc - 19:52

    Candidature trop petit [Candidature Refuser]
    avatar
    lopj


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 28

    Candidature Administrateur de glace. Empty Re: Candidature Administrateur de glace.

    Message  lopj Dim 26 Déc - 17:31

    Je me présente pour un mj


    I. In the real life
    Je m’appelle salah eddine j'ai 14 ans je suis du mohhamedia , Maroc
    J’aime le football je suis intelligent .je suis pro en ordinateur je joue tous les temps je respect les gens qui me entourent.


    II. In Game
    Je joue sur un sram level 160 et un iop 170 le sram s’appeler Oo-HeaD-Striks-oO j’ai beaucoup d’expérience sur l’officiel.

    III. Motivations
    Je vais apporter a crash-furio tous ce que je sais sur les serveurs privé je sais jouer sur les classes suivantes :
    - sram
    - Iop
    - Ecaflip
    - Sadida
    - Sacrieur

    IV. Expérience
    J’ été modo et MJ sur beaucoup de serveur privé .
    J’ai une grande expérience dans les serveurs privé.

    V. Si je suis choisi

    Et si je suis choisi je vais rapporter à crash-furio tous ce que je sais sur les serveurs privés et aussi l’ambiance.

    VI. Horaires

    Mes horaires de jeu sont :
    Du lundi à jeudi : de 17:30 à 19:00 et de 21:00 à 00:00
    Vendredi : du 17:30 à 00:00
    Samedi et dimanche : de 11:30 à 00:00 presque toute ma journée.
    ET J’ESPÈRE QUE MA PRÉSENTATION VOUS PLAIT.
    BIEN A VOUS DE JUGEZ.
    ET MERCI
    Oo-HeaD-StrikS-oO ²


    Contenu sponsorisé


    Candidature Administrateur de glace. Empty Re: Candidature Administrateur de glace.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:10