Crach-Furio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur de vaux réve lol

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Candidature au poste de MJ/administrateur de Reaze !

    avatar
    XeLoOuZ


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/03/2012

    Candidature au poste de MJ/administrateur  de Reaze ! Empty Candidature au poste de MJ/administrateur de Reaze !

    Message  XeLoOuZ Jeu 1 Mar - 17:08

    Bonjour , je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans et j’habite en Région parisienne [77].

    Présentation IRL :

    Pour le moment, je suis en 3° ! Et me prépare à passez en licée professionnelle ! Par la suite, à la fin de mes études , je voudrais rentré dans le GIGN ( Groupe d'intervention de la gendarmerie nationale ) En quelques sorte, c'est l'ELITE de la police !
    A par les études, je fais du sport [ Judo ] ( sans me venté) je suis assez bon ! Mon Palmares ( si on peut appeler sa comme sa ) : Champion de Seine-Marne et Vice champion d'île de France, je me prépare pour les France [Cadets].
    A par le sport et le boulot : "Le GeeK" ! Cela peut varier de 2H a 8H par jour en vacances, sinon c'est 1H30 a 3H par jour ( en gros après les cours et le sport )

    Présentation IG :

    En jeux, je suis reconnu sous le nom de "Reaze" ou bien de "Neaze",j'aime jouer un peut toutes les classes, mais j'ai une attirance pour les "Xelor" et les "Eni" . J'aime beaucoup l'originalité du personnage, comme faire un eni eau/air ou un Xel eau/air. Je connais donc toutes les classes et les sorts par coeur.

    Expérience sur Dofus officielle :

    Je joue depuis 4 ans environ sur dofus (Officiel), j'ai monter plusieurs perso pas très HL ( Xelor 53 air/cc ( pvp),Sadida 52 ou bien encore sram lvl 50). Je joue de temps en temps sur l'officiel même si les graphismes me déplaise de plus en plus.

    Expérience sur Serveur privé :

    Je joue depuis à peut prés 1 ans sur serveur privé. J'ai vraiment essayer tout les styles de jeux. Busay/ Fun/ Pvp/ Pvm etc... Suivant mes humeurs je les trouves tous sympas. J'ai été plusieurs fois Modérateurs et animateurs sur plusieurs petit serveur privé qui n'ont pas tenu longtemps le coup . Je commence a connaître la "/console" ( je ne connais pas très bien, les ID des items BL étant donné que j'ai été modérateurs sur des serveur pour la majorité Buzay ou Fun !

    Ma motivations :

    Je suis motiver à entrer dans votre équipes, parce que les serveur privé ou il y a 5000 personnes, aucun staff a l’écoute sa commence à me soûler un peut. Je préféré de loin les petits serveur qui font leurs débuts. J'aime aider les gens et je vois que tout n'est pas opérationnelle sur ce serveur donc je propose mon aide et mes connaissances pour recruté un maximum de monde sur votre serveur.

    Mes qualités :

    Je n'aime pas trop me venter mais allons y quand même sa ne fera pas de mal . Je pense que je suis aimable, sérieux quand il faut l’être. J'aime beaucoup rire et faire l’imbécile. J'aime les nouvelles choses, avoir de nouvelles idées pour les évents ce genre de choses la. Je peut m’énerver mais c'est assez rare. La plus par du temps je reste calme; je garde mon sans froid. J'aime beaucoup aider les autres, mais il ne faut pas trop en abuser non plus. Sinon je suis poli, respectueux temps que la personne en face l'est aussi.

    Mes défaults :

    J'aime pas mes défauts. Je suis un peut trop gentil à certains moments ce qui peut me causer des tords. Mes horaires sont très variables. Je me lasse très vite de la routine. Et je peut être assez lunatique à des moments.

    Petite conclusion :

    Juste dire que mes horaires sont très variables. C'est à dire 2 à 8h par jours à peut prés. Voila je crois que j'ai fini. Si vous avez des questions n’hésiter pas à me les poser. Bonne Journée/ soirée à tous.

    Cordialement Valentin/Reaze !

    --------------------------------------------------------------------------------

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:38